~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents 

 entrainement royalroro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:13:43   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se prit le dragon en pleine face
il se retrouva contre le mur
sans sa bure
on pouvai voir les tatouage du dragon partou sur son corp
un eclair parcouru kenshin qui se regenera

MARQUE MAUDITE NIVEAU 1
RAITON L'AURA TONNERRE
RAITON LA VITESSE TONNERRE SUPERIEUR

cette fois les nerfs de kenshin etaient au dessus de sa peau
il disparut et reaparut derriere royalroro

CHIDORI SUPREME
un chidori noir apparu et kenshin frappa royalroro qui evita mais se prit le chidori dans le bras
now tu est bloké
CHIDORI SUPREME
un oter chidori noir apparut dans lotre main
RASENGAN
le chidori se mit a tourné a mesure que le chakra arriva
un boule de chakra et de chidori etait dans la main de kenshin

meur
kenshin frappa royalroro en plin coeur


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:34:11   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro fu a moitié mor mé royalroro souria a kenshin en cachan du sang
mintenan on y va mon entrenemanva porté c frui
RAITON FOUDRE RENERATRICE é la o vi les blessure de royalroro se refermé
royalroro concentra son chakra o max royalroro se releva é 1 enorme chakra sorti de royalroro encor plu for

niiiiiiiiiiié
CHIDORI royalroro disparu é réaparu devan kenshin é il tranpersa kenshin den son ventre
c pa fini
RASENGAN é la royalroro si volé kenshin en lair le sceau maudirt de kenshin komenc a disparétre ken royalroro arriva derrire kenshin
OMOTE RENGE é la royalroro envoya kenshin o sol a toute vitesse téte 1ere

c bon je croi ke ten a eu assé
kenshin je bouga plu a coze du chok
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:39:20   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare avé regardé le konba en haot dun arbre, pré a intervenir

c bien royalroro, tu a fé le bon choi, je sui fiére de twa, moi mm je c pa si joré fé le mm choi ke twa, tu a fé preuve dune tré grande bravour

Temosare sota é atéri a koté de royalroro

maintenan va ten, tu na pu rien a fére ici kenshin


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:40:50   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

l'aura de kenshin diminua puis soudin le tatouage du dragon de kenshin commensa a briller puis disparut
kenshin se releva

MARQUE MAUDITE NIVEAU 2
RAITON LA VITESSE TONNERRE DIVINE
OUVERTURE DES 7 PORTES

kenshin arriva devant royalroro
tu a libere ta force
kenshin mit ses 2 main sur le torse de royalroro
RAITON LE POUVOIR DU DEMON
kenshin aspira l'electricité de royalroro qui tomba a terre evanoui
l'aura de kenshin apparu extra concentré
kenshin prit royalroro et se tourna vers temo qui etait la

il va bien il dor juste
a son reveille di lui adieu de ma par
kenshin le posa terre puis fonsa ver konoha


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:49:42   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare pri royalroro il le mi kontre un tron darbre, é il utiliza le vent pour soigné lé bléssure, é temo redona un peu de chakra a royalroro pour kil puisse bougé un peu

ke konte tu fére kenshin??

bon ba g pu ka le suivre a konoha

Message édité le 20-05-2006 à 21:57:46 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:17:53   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

royalroro...

*gaara posa sa main egalement sur royalroro*

tu a était brave est c'est pour sa que je vasi te faire don de sa!

*gaara envoya une source de chakra tres puissante dans royalroro*

voila je t'ai imprimer d'une petite parti du chakra de mon demon mais il y a des conditions tu ne pourra utiliser ce chakra qu'une seul fois apres tu n'en auras plus donc choisi bien quand tu devras l'utiliser!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:05:22   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro senti 1 grende for ce en lieu
c toi sa gaara merci
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:54:09   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro parti medité pour aquerir daventage de force
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:46:58   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva regarda la salle
c bon d'etre enfin chez soi
puis il se mit a genou et medita


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:15:37   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

l'aura de kenshin s'intensifia et devin jaune or
les cheveu de kenshin commencerent a s'elever l'air ambiant ce couvrit d'electricité statique
kenshin se leva et fonsa vers un rocher il passa devant et le rocher explosa en mille morceau et on vit la main de qui etait de la foudre pur puis elle redevin normal



--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:19:59   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin prit sa bure et la mit
il laissa un mot a kimimaro et parti

le mot disai
sensei je dois partir pour un voyage je rentrerai biento je sui encore dsl de partir mai je doi faire kelke chose


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:21:46   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva sur le dos de son dragon glaer
merci mon amis now je vais mediter car g perdu mes justu

AU REVOIR PETIT HOMME
le dragon disparut en fumé

kenshin s'agenouilla et reflechit


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 05:34:55   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ken ... kenshin
tu é résucité des larme coulé de royalroro
merci mé pour ta force mé je te la rend g pa pu tué sasuke dsl g failli a ma tache
royalroro malaxa so chakra a fon é regarda kenshin en sourian é la 1 éclair se forma den sa main
tien cado
é la royalroro touche kenshin ac leclair é kenshin senti 1 enorme puissance le traaversé
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:11:55   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro apparut a cote de kenshin sur son dragon
fais ce qui te semble juste et reviens me voir lorsque tu seras pret, petit kenshin
kimimaro disparut et reapparut a cote de royalroro
bon pour l instant je n ai plus rien a t enseigner, je conais des milliers de techniques mais je ne veux pas prendre le risque que tu te blesses.En attendant...
kimimaro assoma kenshin et l emena dans le laboratoire secret


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:46:01   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sourit puis malaxa son chakra et forma un orbe lumineuse qu'il osa a terre pour royalroro
meric mais c inutile je t'ai fais don de ma force garde la
puis il appala son dragon
allons voler mon ami
puis il s'envola sur son dragon


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:52:32   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin atterit
et pensa a kimimaro

je sui pret maitre
et glaer dirigea ses pensés vers kimimaro


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:08:07   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

un clone de kimimaro arriva devant kenshin
pour le moment mon maitre est occupé avec royalroro mais il ne devrait pas tarder


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:10:39   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok en attendant je m'entrainer a communiquer avec mon dragon

kenshin s'assit ferma les yeux et discuta mentalement avec Glaer


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:45:32   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

au bout d'un moment une aura apparu autour de kenshin et une aura identique autour de glaer les 2 aura s'ettirent l'une vers l'autre puis se melangerent enfermant kenshin et son dragon dans la meme aura
au bout de 2 heures l'aura se dissipa d'elle meme


kenshin ouvrit les yeux
ppffffiiiioooou c dur mais comme sa je pourrai avoir une dose de chakra immense

au fait je voudrai voir kelke chose
NINPO INVOCATION
kenshin invoca senben le roi des aigles
glaer regarda l'aigle avec interrai


je voudrai ke vou fassier la course svp

les 2 creatures s'envolerent et firent la course elles etaient tellement rapide qu'on les voyaient a peine

puis glaer atterit seul
l'aigle etait trop fatigué il est parti en fumé et g gagné

bravo mon ami


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:49:54   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin royalroro et glaer arriverent
nous sommes pret maitre


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:59:50   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

merci cété fun le dragon
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:42:08   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

de rien
bon glaer tu est pret
OUI ALLONS-Y
NINPO LA FUSION DIVINE
kenshin et glaer fusionnerent et formerent un cocon
ils resterent dans ce cocon pendant plusieurs jours puis le cocon se fissura et kenshin ressorti il avait changé
il etait plus grand ses dents etaient devenus des crocs ses membres etaient plus long et ses muscles plus puissant de plus des cornes etaient apparuent un peu partou enfin ses pupilles etaient devenu fines et rouges comme ceux des dragons
kenshin se contracta et des ailes membranes etaient apparuent dans son dos



--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:36:21   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

j aimerais voir si vous avez progressé, battez vous les deux contre moi a fond


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:43:17   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok allons y
royalroro
la seul maniere de le battre est d'attaquer ensemble tu est pret?

kenshin fonsa sur kimimaro avec son sabre
TECHNIQUE AU SABRE LA DANSE DU DRAGON DE FEU
kenshin entama une dans de sabre hyper puissante et devastatrice comme le feu mais kimimaro l'evita facilement
puis kenshin ouvrit la bouche et deversa des flots de flamme sur kimimaro qui sauta en l'air
mais royalroro apparu en l'air avec son sabre en mode fusion

TECHNIQUE AU SABRE LE DRAGON A 9 TETE
r oyalroro:avec cette tech vous pouvez par parer ni eviter


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:00:32   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c est une tres belle technique mais ne croyez pas que vous m aurez aussi facilement
kimimaro se retourna et bloqua le sabre ce qui empecha lattaque de s ecuter normalement, kimimaro attrappa royalroro, lui fit un rasengan qui leclata au sol et KATON GOUKAKYU NO JUTSU, une boule de feu geante ecrasa royalroro, kimimaro ratterrissa a terre
allez vous pouvez mieu faire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents  entrainement royalroroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum