|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 21:13:43
| kenshin se prit le dragon en pleine face il se retrouva contre le mur sans sa bure on pouvai voir les tatouage du dragon partou sur son corp un eclair parcouru kenshin qui se regenera MARQUE MAUDITE NIVEAU 1 RAITON L'AURA TONNERRE RAITON LA VITESSE TONNERRE SUPERIEUR cette fois les nerfs de kenshin etaient au dessus de sa peau il disparut et reaparut derriere royalroro CHIDORI SUPREME un chidori noir apparu et kenshin frappa royalroro qui evita mais se prit le chidori dans le bras now tu est bloké CHIDORI SUPREME un oter chidori noir apparut dans lotre main RASENGAN le chidori se mit a tourné a mesure que le chakra arriva un boule de chakra et de chidori etait dans la main de kenshin meur kenshin frappa royalroro en plin coeur
-------------------- que les dragons renaissent |
|
royalroro | Genin | | 220 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 21:34:11
| royalroro fu a moitié mor mé royalroro souria a kenshin en cachan du sang mintenan on y va mon entrenemanva porté c frui RAITON FOUDRE RENERATRICE é la o vi les blessure de royalroro se refermé royalroro concentra son chakra o max royalroro se releva é 1 enorme chakra sorti de royalroro encor plu for niiiiiiiiiiié CHIDORI royalroro disparu é réaparu devan kenshin é il tranpersa kenshin den son ventre c pa fini RASENGAN é la royalroro si volé kenshin en lair le sceau maudirt de kenshin komenc a disparétre ken royalroro arriva derrire kenshin OMOTE RENGE é la royalroro envoya kenshin o sol a toute vitesse téte 1ere c bon je croi ke ten a eu assé kenshin je bouga plu a coze du chok |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 21:39:20
| Temosare avé regardé le konba en haot dun arbre, pré a intervenir c bien royalroro, tu a fé le bon choi, je sui fiére de twa, moi mm je c pa si joré fé le mm choi ke twa, tu a fé preuve dune tré grande bravour Temosare sota é atéri a koté de royalroro maintenan va ten, tu na pu rien a fére ici kenshin
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 20-05-2006 à 21:40:50
| l'aura de kenshin diminua puis soudin le tatouage du dragon de kenshin commensa a briller puis disparut kenshin se releva MARQUE MAUDITE NIVEAU 2 RAITON LA VITESSE TONNERRE DIVINE OUVERTURE DES 7 PORTES kenshin arriva devant royalroro tu a libere ta force kenshin mit ses 2 main sur le torse de royalroro RAITON LE POUVOIR DU DEMON kenshin aspira l'electricité de royalroro qui tomba a terre evanoui l'aura de kenshin apparu extra concentré kenshin prit royalroro et se tourna vers temo qui etait la il va bien il dor juste a son reveille di lui adieu de ma par kenshin le posa terre puis fonsa ver konoha
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 21:49:42
| Temosare pri royalroro il le mi kontre un tron darbre, é il utiliza le vent pour soigné lé bléssure, é temo redona un peu de chakra a royalroro pour kil puisse bougé un peu ke konte tu fére kenshin?? bon ba g pu ka le suivre a konoha
Message édité le 20-05-2006 à 21:57:46 par Temosare
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin | | 891 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 11:17:53
| royalroro... *gaara posa sa main egalement sur royalroro* tu a était brave est c'est pour sa que je vasi te faire don de sa! *gaara envoya une source de chakra tres puissante dans royalroro* voila je t'ai imprimer d'une petite parti du chakra de mon demon mais il y a des conditions tu ne pourra utiliser ce chakra qu'une seul fois apres tu n'en auras plus donc choisi bien quand tu devras l'utiliser!
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
| Posté le 21-05-2006 à 15:05:22
| royalroro senti 1 grende for ce en lieu c toi sa gaara merci |
|
| Posté le 21-05-2006 à 19:54:09
| royalroro parti medité pour aquerir daventage de force |
|
| Posté le 23-05-2006 à 20:46:58
| kenshin arriva regarda la salle c bon d'etre enfin chez soi puis il se mit a genou et medita
|
| Posté le 23-05-2006 à 21:15:37
| l'aura de kenshin s'intensifia et devin jaune or les cheveu de kenshin commencerent a s'elever l'air ambiant ce couvrit d'electricité statique kenshin se leva et fonsa vers un rocher il passa devant et le rocher explosa en mille morceau et on vit la main de qui etait de la foudre pur puis elle redevin normal
|
| Posté le 23-05-2006 à 21:19:59
| kenshin prit sa bure et la mit il laissa un mot a kimimaro et parti le mot disai sensei je dois partir pour un voyage je rentrerai biento je sui encore dsl de partir mai je doi faire kelke chose
|
| Posté le 23-05-2006 à 22:21:46
| kenshin arriva sur le dos de son dragon glaer merci mon amis now je vais mediter car g perdu mes justu AU REVOIR PETIT HOMME le dragon disparut en fumé kenshin s'agenouilla et reflechit
|
| Posté le 24-05-2006 à 05:34:55
| ken ... kenshin tu é résucité des larme coulé de royalroro merci mé pour ta force mé je te la rend g pa pu tué sasuke dsl g failli a ma tache royalroro malaxa so chakra a fon é regarda kenshin en sourian é la 1 éclair se forma den sa main tien cado é la royalroro touche kenshin ac leclair é kenshin senti 1 enorme puissance le traaversé |
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 11:11:55
| kimimaro apparut a cote de kenshin sur son dragon fais ce qui te semble juste et reviens me voir lorsque tu seras pret, petit kenshin kimimaro disparut et reapparut a cote de royalroro bon pour l instant je n ai plus rien a t enseigner, je conais des milliers de techniques mais je ne veux pas prendre le risque que tu te blesses.En attendant... kimimaro assoma kenshin et l emena dans le laboratoire secret
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 13:46:01
| kenshin sourit puis malaxa son chakra et forma un orbe lumineuse qu'il osa a terre pour royalroro meric mais c inutile je t'ai fais don de ma force garde la puis il appala son dragon allons voler mon ami puis il s'envola sur son dragon
|
| Posté le 24-05-2006 à 13:52:32
| kenshin atterit et pensa a kimimaro je sui pret maitre et glaer dirigea ses pensés vers kimimaro
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:08:07
| un clone de kimimaro arriva devant kenshin pour le moment mon maitre est occupé avec royalroro mais il ne devrait pas tarder
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:10:39
| ok en attendant je m'entrainer a communiquer avec mon dragon kenshin s'assit ferma les yeux et discuta mentalement avec Glaer
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:45:32
| au bout d'un moment une aura apparu autour de kenshin et une aura identique autour de glaer les 2 aura s'ettirent l'une vers l'autre puis se melangerent enfermant kenshin et son dragon dans la meme aura au bout de 2 heures l'aura se dissipa d'elle meme kenshin ouvrit les yeux ppffffiiiioooou c dur mais comme sa je pourrai avoir une dose de chakra immense au fait je voudrai voir kelke chose NINPO INVOCATION kenshin invoca senben le roi des aigles glaer regarda l'aigle avec interrai je voudrai ke vou fassier la course svp les 2 creatures s'envolerent et firent la course elles etaient tellement rapide qu'on les voyaient a peine puis glaer atterit seul l'aigle etait trop fatigué il est parti en fumé et g gagné bravo mon ami
|
| Posté le 25-05-2006 à 17:49:54
| kenshin royalroro et glaer arriverent nous sommes pret maitre
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:59:50
| merci cété fun le dragon |
|
| Posté le 25-05-2006 à 20:42:08
| de rien bon glaer tu est pret OUI ALLONS-Y NINPO LA FUSION DIVINE kenshin et glaer fusionnerent et formerent un cocon ils resterent dans ce cocon pendant plusieurs jours puis le cocon se fissura et kenshin ressorti il avait changé il etait plus grand ses dents etaient devenus des crocs ses membres etaient plus long et ses muscles plus puissant de plus des cornes etaient apparuent un peu partou enfin ses pupilles etaient devenu fines et rouges comme ceux des dragons kenshin se contracta et des ailes membranes etaient apparuent dans son dos
|
| Posté le 26-05-2006 à 11:36:21
| j aimerais voir si vous avez progressé, battez vous les deux contre moi a fond
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 11:43:17
| ok allons y royalroro la seul maniere de le battre est d'attaquer ensemble tu est pret? kenshin fonsa sur kimimaro avec son sabre TECHNIQUE AU SABRE LA DANSE DU DRAGON DE FEU kenshin entama une dans de sabre hyper puissante et devastatrice comme le feu mais kimimaro l'evita facilement puis kenshin ouvrit la bouche et deversa des flots de flamme sur kimimaro qui sauta en l'air mais royalroro apparu en l'air avec son sabre en mode fusion TECHNIQUE AU SABRE LE DRAGON A 9 TETE r oyalroro:avec cette tech vous pouvez par parer ni eviter
|
| Posté le 26-05-2006 à 12:00:32
| c est une tres belle technique mais ne croyez pas que vous m aurez aussi facilement kimimaro se retourna et bloqua le sabre ce qui empecha lattaque de s ecuter normalement, kimimaro attrappa royalroro, lui fit un rasengan qui leclata au sol et KATON GOUKAKYU NO JUTSU, une boule de feu geante ecrasa royalroro, kimimaro ratterrissa a terre allez vous pouvez mieu faire
-------------------- |
|
|